Cette petite collection de 2 palettes (la bleu et vert ne m'intéresse absolument pas du tout) est inspirée des podiums des défilés de mode. Moi perso je trouve ça fait très année 90 autant dans les associations de couleurs, du packaging que du nom. Elle est encore disponible chez Sephora, 29€90.
La palette Color Obsession de Huda Beauty c'est:
- une palette de 10 fards scintillants et mats dont 1 cake liner
- une color story violette et orange inspirée des podiums
- des teintes pigmentées et adaptées à toutes les carnations
- 29€90 chez Sephora
La nouveauté dans cette collection au delà du fait que chacune d'elle ne tourne qu'autour de 2 color story, c'est qu'elles possèdent un cake liner (eye liner activable à l'eau) et ça, ça m'intriguait beaucoup puisque je n'avais jamais essayé encore! Il est violet dans cette palette et bleu dans l'autre. Autre particularité, 2 fards lumineux se partagent donc le même pan.
Les lumineux sont super jolis! Par contre je n'ai pas trop aimé le pan avec les demi fards vu que les lumineux se travaillent mieux au doigt et peut-être que j'aurai aimé avoir à la place 2 liner cake orange et violet et 2 lumineux entiers. Pour ce premier maquillage/première impression sur cette palette, j'i plutôt été un poil déçue! Les fards violet et orange on du mal à s'estomper entre eux. Les violets et les oranges se marient bien ensemble, chacun de leur côté mais je trouve que le violet sur le orange fait des taches. Il faudrait vraiment que je regarde des vidéos Youtube pour voir un peu ce que les autres ont fait, j'avoue que c'est un peu compliqué de se maquiller avec. En ce qui concerne le liner cake, je l'ai beaucoup aimé même si je l'ai trouvé clair si vous le mettez par dessus les fards violet et il tranche mieux sur les orange. Il a un fini mat, moi je l'ai humidifié avec un fixateur et posé avec un pinceau biseauté. Ca m'a donné envie de tester avec un noir parce que m'en sors nettement mieux!
En ce qui concerne les lumineux, je vous conseille de les appliquer au doigt ou au pinceau embout mousse. Et encore au doigt ils ne transfèrent pas complètement sur la paupière, il en reste quand même pas mal sur le doigt et je les trouve pas aussi crémeux que d'habitude. Pour la prochaine fois je vais essayer de m'y prendre différemment, on verra bien! Je déteste avoir une mauvaise première impression avec une nouvelle palette qui me faisait énormément envie mais je lui laisse une seconde chance dans quelques jours et je vous ajouterai un update ici! D'ailleurs sur la première photo vous pouvez voir qu'il y a la palette Khaki Haze que je ne vous ai pas encore montré ici! Je me la suis offerte au moment de la fête des mère via Vinted donc il serait tant de l'essayer car les couleurs sont piles pour la saison!
Vous avez ces palettes? Vous en pensez quoi? 🤔
0 Commentaires
Merci! :)