On se retrouve aujourd'hui pour papoter un peu de la dernière palette sortie par Too Faced pour les fêtes de Noël de 2022! J'avoue que j'étais beaucoup mitigée à l'annonce de sa sortie puisque la marque avait déjà sorti une palette Pumping Spice il y a 2 ans et qu'au final elle ont pas mal de ressemblance. Mais pourquoi l'avoir achetée? Parce que j'ai pu l'avoir pour à peine 20€ sur le site de la marque! 😅
Cette petite palette désormais dans un packaging en carton (mouais, bof) est inspirée par la tarte à la citrouille. C'est donc une nouvelle version de la palette Pumpking Spice que j'avais beaucoup aimé!
- une palette de 18 fards inspirés par la tarte à citrouille
- 18 teintes chaudes et épicées aux finis mats, scintillants et pailletés
- 15,84g
- fabriquée aux USA
- 28€ sur le site de Too Faced
Les fards swatchent bien. Les mats sont néanmoins un peu secs et le noir pailleté ne retient finalement quasiment pas de paillettes une fois utilisé au pinceau. Les lulmineux sont jolis mais manquent un peu d'impact par rapport à ce qu'on voir dans d'autres marques. je trouve trouve que Too Faced est encore un un peu trop timide de ce côté. La color story est très jolie mais globalement je trouve que cette palette manque de pigmentation.
Après avoir utilisé cette palette une petite semaine, pour le prix que je l'ai payée, je l'aime bien. Elle s'utilise facilement, les fards sont faciles à travailler donc elle est top pour les make up rapides et les débutants. Néanmoins je trouve les fards mats secs et poudreux et que les lumineux manquent cruellement de luminosité pour certains et que ça soit au pinceau ou doigt, ça ne change pas grand chose. Au final je rejoins pas mal d'avis, cette palette n'était pas nécessaire car la précédente était très bien et mieux! De plus le packaging en carton fait moins qualitatif que celui en métal, peut-être pour éviter d'augmenter trop leurs prix?
0 Commentaires
Merci! :)