NORVINA... Rien qu'à la couleur de ton packaging, je savais que tu allais me plaire!
Salut!
A moins que vous n'habitiez sur une île déserte sans Instagram, vous n'êtes pas sans savoir en tant que beauty addict que la petite dernière d'Anastasia Beverly Hills, Norvina, inspirée par sa fille Claudia Norvina Soare, est sortie début Août! Son packaging violet en velours est à tomber! Aujourd'hui, je vous en propose des swatch et un premier avis. Alors ça vous tente?
C'est donc la cinquième palette de fards à paupière de la marque qui sort en France. C'est une harmonie de violets et de roses à dominante de tons chauds même s'il y a quelques fards comme Soul ou Volatile à sous tons froids. Norvina a une passion pour la couleur violette (comme moi mais à moindre mesure) et c'était donc logique, après la sortîe de la Soft Glam inspirée par les maquillages que porte sa mère que cette palette au revêtement de velours violet soient sortie!
On peut y retrouver une première rangée de 7 fards plutôt métallisés/pailletés avec pour certains comme Summer un fini foil et une autre rangée en dessous de 7 fards satinés et mats. Certes Soul, Incense et Volatile semblent mats dans leur pan, mais swatchés se révèlent plutôt satinés. Il y a toujours ce même pinceau que personnellement je n'utilise jamais un peu comme ceux des palettes Urban Decay! Quoi que ces derniers je ne les aime absolument pas!
Parlons du fard Soul qui est l'âme de cette palette! Il est sublime, c'est selon Norvina, son violet parfait! Quand j'ai vu les premiers visuels, c'est pour ce fard que j'ai littéralement craqué. Je crois que dans aucune de mes palettes, un seul fard ne lui ressemble! Je vous laisse voir les swatches des 14 fards ci-dessous pour en juger!
DREAMER / SUMMER / WILD CHILD / ROSE GOLD / CELESTIAL / DAZZLING / DRAMA |
Les fards Wild Child, Rose Gold et Celestial sont absolument somptueux! La matière est ultra douce et super crémeuse!
BASE / SOUL / INCENSE / LOVE / VOLATILE / ECCENTRIC / PASSION |
J'ai eu l'occasion d'essayer la palette rapidement. les fards métallisés marquent bien, si j'ai besoin de plus d'intensité, je rajoute un peu au doigt mais avec ces fards et une bonne base (Too Faced en ce moment), c'est très rare.
Oui les fards mats sont poudreux, on ne va refaire le même débat! Dites vous qu'à chaque fois que vous allez acheter une de ses palettes, vous allez avoir le même "soucis". C'est un mal pour un bien, ce sont des pigments purs pressés et rien d'autre donc il est normal qu'ils soient poudreux et fassent des chutes mais sont très pigmentés donc il vous en faudra très peu! Évidemment il qu'il est parfaitement inutile de prendre sont pinceau et d'aller trifouiller dans le fard comme une malade, ça ne fera que l'abîmer! Au lieu de cela, je vous recommande de prendre votre pinceau, de le poser sur le fard normalement sans trop appuyer, de tapoter l'excédent s'il y a besoin et.... enjoy!
💋💋💋
NORVINA, Anastasia Beverly Hills,
disponible sur Cult Beauty, Sephora, Feelunique, Beauty Bay
et Anastasia BH UK!
15e de réduction sur Feelunique pour toute première commande de 45e minimum
en cliquant sur ce lien!
0 Commentaires
Merci! :)