Je suis toute émue aujourd'hui car je vais mettre mes doigts pour la première fois dans une palette de chez NARS! Nars en vrai ce n'est pas une marque qui m'attire vraiment mais quand j'ai vu passer cet automne des revues de la palette de blush de la collection de Noël, elle m'a littéralement fait craquer! Comme vous avez pu vous en rendre compte, je n'ai pas du tout craqué sur la collection de Noël de chez Too Faced donc j'ai pu jeter mon dévolu sur d'autres petites choses!
Alors cette palette, visuellement elle est super jolie! Comment ne pas craquer sur son packaging noir avec des étoiles que l'on retrouve aussi sur les fards! C'est très festif et élégant sans en faire trop.
La Rising Star Cheek palette de Nars c'est : - une palette de 6 blush en édition limitée
- des fards poudre mats qui contiennent des micro sphères translucides
- 1 boitier en plastique recyclable
- formulés à partir d'un mélange unique de pigments purs
- fabriquée en Italie
- 64€ chez Space NK (je l'ai eue en super promo, elle était déjà hors stock partout quand j'ai voulu l'acheter!)
J'ai vraiment été très surprise quand j'ai swatché les blushs la première fois car leur texture poudre est particulière, proche de la crème. Ils sont vraiment bien pigmenté et l'éventail de couleur est parfait pour que l'on puisse l'utiliser tous les jours de l'année avec n'importe quel type de maquillage! Le premier fard, Guilty Pleasure est pour moi plus un highlighter qu'un blush. De plus j'aurai peut-être remplacé l'un des fards par un bronzer pour que la palette soit 100% complète! Sinon la pigmentation est très bonne, je suis ravie de découvrir la marque avec cette palette!
Sur les joues la pigmentation est là. Je prélève les fards avec des pinceaux à blush et highlighter un peu plus denses que d'habitude et j'estompe. J'ai vraiment été aussi impressionné par la tenue des fards, aussi intense du matin au soir, bref je suis ravie de mon achat! Dommage que cette palette se soit vendue aussi vite mais essayez de chercher sur des sites (vérifiez leur fiabilité surtout!), c'est comme ça que j'ai découvert par hasard Space NK il y a quelques mois!
0 Commentaires
Merci! :)